Le signal vidéo ?
ptilou
2020-05-24 06:06:54 UTC
Slt,

Me sert de postit :

J'ai une dalle d'un samsung R510 en 1280 * 800 et donc c'est peut-être la carte graphique (les limites ?)

Et y a un connecteur sur Raspberry, pour un écran avec un complement tactille, comment technique de l'ingénieur parle de numérisation du signal depuis 1970, et de qualité analogique, si on peut savoir directement a quoi correspond les sorties du raspberry, c'est quoi la ref chez Broadcom ?
le 2 !

Est l'ecran j'ai vu un ptit jeune sur youtube qui colle un tuner tele de ebay à 20$, c'est quoi y aa 29 ou 30 connecteur, c'est DVI de apple ?
pour ariver à l'idée de dvi, j'ai regardé comment on connecte sur electrodroid ?

merci
ptilou
ptilou
ptilou
Claude M
2020-05-24 06:32:45 UTC
Post by ptilou
Y a t'il un IRC ?
Post by ptilou
Slt,
[...]
Il y a un IMC je crois

Claude
ptilou
2020-05-24 06:43:29 UTC
Post by Claude M
Post by ptilou
Y a t'il un IRC ?
Post by ptilou
Slt,
[...]
Le claude dans la soupe au choux :
https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45655769b
Parce que electodroid , c'est pas le shema qui t'envoie, c'est le lien vers le site pour acheter l'application, donc a lecture du brochage y a un signal numérique et analogique, j'ai un controleur RMS, y a un fusible grillié au demontage hier, et donc il prend 15 Mhz en fréquence c'est bon pour la vidéo ?

Tous de suite on se fait l'idée d'un respect de la vie privée des un et des autre en électronique ....
ptilou
ptilou
2020-05-24 10:50:53 UTC
Post by ptilou
Post by Claude M
Post by ptilou
Y a t'il un IRC ?
Post by ptilou
Slt,
[...]
https://catalogue.bnf.fr/couverture?&appName=NE&idImage=356058&couverture=1

Quelqu'un peut envoyer la page sur les connecteurs vidéo, ou faut ecrire à ieee.org ? ça va les crevures du savoir ?

C'est bizare je vais à la bnf, j'ai les protocol de la video, bon y a 300 pages faut les lires, je suis chez moi, le site m'écrit me dit covid accès, je trouve pas l'info ....

C'est casse couilleS les neuneux qui savent pas vendre leur travail !
--
ptilou