Mes excuses ....
ptilou
2020-05-17 10:39:52 UTC
Slt,

Dieudonne, il dit cosinus, ça peut le faire à 60 hertz ?

Merci

Ptilou
Yves Tabouret
2020-05-17 14:34:31 UTC
Slt,
Dieudonne, il dit cosinus, =C3=A7a peut le faire =C3=A0 60 hertz ?
Merci
=E2=80=94
Ptilou
Oui, presque exactement.
Attila

Je dirais même plus, c'est presque pareil!
ptilou
2020-05-21 18:39:03 UTC
Post by Attila
Post by Yves Tabouret
Post by ptilou
[...]

Même en foutant le dawa j'arrive à m'instruire ...

Aujourd'hui , j'ai vue un avec un ocsilo à 60 Mhz, il m'a dit je contrôle les signaux informatique ....

J’espère que le proc à pas les balais au charbon !
--
ptilou