Quel est ce composant
Every.body
2018-02-03 16:09:46 UTC
Quel est ce composant, placé en parallèle sur le contact sec d'un
relais de sortie de thermostat ?
https://www.cjoint.com/c/HBdp7WoFofY
Benoit-Pierre DEMAINE
2018-02-03 16:33:35 UTC
Post by Every.body
Bonjour,
Quel est ce composant, placé en parallèle sur le contact sec d'un relais
de sortie de thermostat ?
https://www.cjoint.com/c/HBdp7WoFofY
Condensateur céramique (anti-bounce ?).

Ca sent le compte fake ou trolleur.
--
Post by Every.body
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Every.body
Pourquoi ?
Every.body
2018-02-04 18:52:42 UTC
Post by Every.body
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
Tu as l'air de t'y connaître en matière de troll, il suffit de lire ton
CV et ta recherche de 2009
http://benoit.demaine.info/cv/cv.html
"http://fr.misc.droit.travail.narkive.com/Xo778MI9/urgent-embauche-impossible-car-surdiplome"

J'espère que tu as un peu mûri depuis... même si j'en doute à te lire
et à te voir laisser ainsi un site obsolète.
Benoit-Pierre DEMAINE
2018-02-14 08:35:44 UTC
J'espère que tu as un peu mûri depuis... même si j'en doute à te lire et à
te voir laisser ainsi un site obsolète.
Côté maturité, j'assume ce que je suis; je publie sous mon vrai nom, avec
un email valide. Parce que quand on est franc et sincère, les choses se
passent toujours mieux que quand on se promène déguisé dans la pénombre de
la paranoïa.
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

Every.body
2018-02-14 10:52:40 UTC
[...]
Pourtant, question paranoïa tu te poses là, ta première réaction le
montre.
Après, le débat du culte de la (petite) personnalité face à l'anonymat
est un peu ancien, je te laisse cet autoplaisir.